FANDOM

Nao Ehime (愛媛 なお Ehime Nao) est la meilleure amie deLala Manaka et est une étudiante de l'Académie Privée Paprika.

Apparence Modifier

Nao a des cheveux longs et marron qui arrivent au milieu du dos et sont généralement retirés avec un bandeau blanc décoré de fleurs jaunes. Ses yeux sont de couleur noisette. À Pripara, ses cheveux brillent et poussent en longueur, se séparant jusqu'à présent en deux, pigtails légèrement ondulés. Son bandeau devient turquoise et gagne des ornements deux étoiles.

Personalité Modifier

Nao est facile à vivre, amical et attentionné. Elle a tendance à taquiner Laala ou à parler sévèrement avec elle de temps en temps, mais elle se soucie vraiment d'elle.

Histoire Modifier

Nao est d'abord montré comme le meilleur ami de Laala avec beaucoup de connaissances sur les idoles. Contrairement à Laala, elle avait un véritable désir de devenir une idole un jour. Elle l'a surpris en lui montrant le PriTicket qu'elle vient de recevoir, mais aussitôt elle est confisquée par la directrice Gloria. Cela l'a bouleversée, mais il n'en est rien.

Au fil du temps, elle est devenue fan de Laala, mais n'avait aucune idée que son meilleur ami était aussi l'idole qu'elle admirait jusqu'à ce que Laala lui dise. Nao a pris l'actualité en raison de sa jalousie pour ne pouvoir devenir une idole elle-même, mais ils se complètent bientôt après que Nao réalise ses propres sentiments et combien Laala voulait lui dire, mais ne pouvait pas encore.

Plus tard, Nao récupère son PriTicket et peut entrer dans Pripara.

Relations Modifier

Lala Manaka - Sa meilleure amie et sa voisine de quartier. Les deux ont été camarades de classe depuis leur temps d'école maternelle. Elle admirait sa forme Idol depuis longtemps avant de constater que c'était en fait Lala.

Trivia Modifier

  • Nao était une des premières filles à avoir son PriTicket dans la série.
  • Nao est une Idole de type pop
  • Sa doubleuse Yoshino Nanjou à aussi fait la voix de Eli Ayase dans Love Live School Idol Project.
  • L'anniversaire de Nao est le même que Lala (20 Novembre)
  • Son signe du zodiaque est le scorpion